Humeurs

Ce petit chien se fait transporter partout sur le dos ce grand Saint Bernard

21 septembre 2017 - 20 : 18
par Marie
Ce petit chien se fait transporter partout sur le dos ce grand Saint Bernard
1 / 9

Le Saint Bernard est un grand chien de montagne intelligent, dévoué et très gentil. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il est souvent dressé comme chien de recherche en avalanche. Le Saint Bernard Blizzard ne fait pas exception à la règle, et a adopté le chihuahua Lulu dès qu'ils se sont rencontrés.

Lulu, qui était à l'époque encore un petit chiot, a aussi immédiatement adopté Blizzard et l'a considéré depuis lors comme un parent. L'endroit où elle adorait s'installer était tout simplement sur le dos du Saint Benard lorsqu'il était allongé, et avec le temps, la petite chienne s'est sentie de plus en plus à l'aise dans cette position.

A chaque fois qu'il se levait, la chienne sautait autour de lui sans arrêt pour se remettre sur son dos, là où elle se sentait le mieux.

Maintenant, à chaque fois que les deux chiens partent en promenade, la petite chienne est toujours sur le dos du grand Saint Bernard.

Leur maître explique qu'à chaque fois qu'ils partent en promenade, les passants sont tellement étonnés qu'ils sont nombreux à prendre les deux chiens en photo. Il faut dire que ce n'est pas si courant ! Et c'est surtout possible grâce à la douceur et à la gentillesse du Saint Bernard, qui est très conciliant avec Lulu.

En tout cas, ils sont bien mignons tous les deux. Il suffit de voir les photos qui suivent pour en être convaincu ! Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour voir le petit chihuahua se faire conduire un peu partout par son grand copain le Saint Bernard ! Ces deux-là sont vraiment rigolos...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !