Beauté

Cette femme contredit tous les stéréotypes du monde la mode avec sa silhouette pulpeuse et magnifique

22 août 2017 - 13 : 37
par Mylène
Cette femme contredit tous les stéréotypes du monde la mode avec sa silhouette pulpeuse et magnifique
1 / 10

Les mannequins grande taille deviennent chaque jour de plus en plus populaires, à la fois grâce à leur charme indéniable, mais aussi parce que les gens se rendent bien compte que ce n'est pas sain pour la santé d'être aussi maigre que ce que nous montrent la plupart des défilés haute couture et des photos de mode.

On peut donc espérer que le monde de la mode arrêtera bientôt de discriminer les jeunes femmes qui sont un tout petit peu plus pulpeuses que les autres.

Mais comme ce n'est pas encore le cas, intéressons-nous de plus près à ce qui fait d'un modèle un "mannequin grande taille".

Pour de nombreux modèles qui ont des mensurations différentes et parfois hors normes pour le monde de la mode, porter ce type d'étiquette peut être très frustrant.

Mais pas pour Stefania Ferrario. Cette Australienne de 23 ans travaille en tant que mannequin et refuse que des femmes comme elles soient appelées "mannequin grande taille".

Ce top model pose essentiellement pour des sous-vêtements, qui soulignent la beauté de ses courbes généreuses. La jeune femme explique qu'étant mannequin, dans le milieu, tout modèle se fait catégoriser de "grande taille" dès lors qu'il est un peu plus large ou pulpeux que la moyenne.

D'après elle, cela peut avoir un effet très négatif sur les chances de succès du mannequin, et elle essaye donc de combattre à tout prix cette étiquette.

Ce qui est certain, c'est que cette jeune femme est tout simplement magnifique !

Et grâce à des femmes comme elles, qui ont des formes, qui sont pulpeuses et qui sont belles et féminines, on peut espérer que cette obsession de la minceur et cette recherche d'être la plus mince possible chez les jeunes et les moins jeunes deviendra bientôt passé de mode.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir la silhouette glamour et si féminine de cette Australienne magnifique !

Honnêtement, ça fait du bien au moral de voir pour une fois une femme qui n'est pas tout maigrichonne porter des sous-vêtements...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!