Beauté

10 beautés fatales dont l'âge va beaucoup vous surprendre

20 décembre 2016 - 18 : 20
par Clémence
10 beautés fatales dont l'âge va beaucoup vous surprendre
1 / 11

Garder la ligne et une silhouette athlétique quand on a plus de 40 ans ou même plus de 50 ans ! — n'est pas une tâche facile. Et pourtant, beaucoup d'actrices, de mannequins et de présentatrices TV y parviennent. L'âge ne semble pas avoir de prise sur elles, et on ne pourrait pas se douter de l'âge qu'elles ont quand on les voit en photos ou à la télé !

Bon, après, on est bien d'accord, elles ont toutes des coachs sportifs à disposition, des conseils en nutrition, des maquilleurs et des stylistes talentueux, et parfois même n'hésitent pas à avoir recours à la chirurgie esthétique pour tricher un peu (beaucoup).

Mais quel que soit leur secret, vous allez tout de même être sûrement étonné de découvrir l'âge de ces 10 beautés fatales qui ne font pas du tout leur âge car elles arrivent à bien tricher et à paraître bien plus jeunes qu'elles ne le sont vraiment !

Le résultat est tout de même assez rassurant et montre que, tout comme cette mamie championne de fitness ou ces 12 avant-après de personnes qui ont perdu beaucoup de poids, avec de l'énergie et de la motivation, on peut faire beaucoup de choses !

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir 10 femmes sublimes dont vous n'auriez sûrement jamais deviné l'âge !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.