Humeurs

Découvrez Monkey, le chat noir aux vraies dents de vampire !

04 septembre 2017 - 20 : 54
par Clémence
Découvrez Monkey, le chat noir aux vraies dents de vampire !
1 / 9

Découvrez Monkey, le chat noir aux dents de vampire qui ressemble à un personnage tout droit sorti d'un film d'Halloween ! Monkey est un chat recueilli par une propriétaire très douce et aimante, et ses dents sont bien réelles. 

Nicole Rienzie rentrait chez elle en voiture avec sa mère lorsqu'elles ont failli percuter un chaton noir. Lorsqu'elles sont sorties de la voiture pour voir s'il allait bien, elles ont vu un chat affamé, couvert de poussière et avec une grosse infection à l'oeil. Le pauvre pouvait à peine voir où il allait. La jeune femme a tout de suite décidé de l'adopter. C'est seulement après qu'elle ait adopté le chaton que ses dents se sont mises à pousser, et qu'elle s'est rendue compte que son chat était un peu spécial.

Les canines de ce chat noir ont en effet continuer à grossir et sont devenues de plus en plus longues, jusqu'à ce que le félin commence à ressembler à un petit vampire. Nicole Rienzie a commencé à s'inquiéter et a donc emmené son chat chez le vétérinaire qui l'a rassurée tout de suite en lui expliquant que son chat allait parfaitement bien. Les longues canines sont rares, chez les chats, mais peuvent arriver.

Je ne savais pas du tout que les chats pouvaient avoir des dents aussi longues. Mais ce petit chat noir est vraiment trop mignon avec ses dents de Dracula ! Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour voir à quoi ressemble ce chat un peu spécial : il est chou, comme ça, non ?

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.