Beauté

12 photos avant / après inspirantes de personnes qui ont réussi à perdre beaucoup de poids

12 novembre 2017 - 15 : 59
par Mylène
12 photos avant / après inspirantes de personnes qui ont réussi à perdre beaucoup de poids
1 / 13

Souvent, trop souvent, on se promet de perdre du poids avant l'été, avant les fêtes ou avant telle ou telle occasion un peu spéciale. Mais faire un régime est difficile et demande des efforts soutenus au quotidien. Quand on se met fixe 2 ou 3 kilos à perdre, on sait que cet objectif peut être atteint en quelques semaines d'efforts. Mais quand il s'agit de perdre beaucoup de poids et de changer radicalement ses habitudes alimentaires, son mode de vie, de se mettre au sport et de modifier radicalement son emploi du temps pour avoir une vie plus saine et sortir du surpoids, l'effort devient évidemment bien plus grand.

C'est là que le mental, le soutien des proches et la volonté jouent un rôle primordial. C'est grâce à eux que certains parviennent à perdre beaucoup de poids, à se débarasser de leurs kilos en trop, de leur cellulite, de leur bouée et réussissent à mettre K.O. leur surpoids une bonne fois pour toute.

Ces personnes sont vraiment inspirantes, car elles réussissent là où beaucoup échouent, et prouvent qu'avec beaucoup de volonté et de travail, on peut tous y arriver.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir 12 photos avant-après de personnes qui ont réussi à perdre beaucoup de poids. Les photos sont vraiment bluffantes, et montrent que oui, c'est possible : il "suffit" de s'y mettre... et de s'y tenir ! (j'ai quand même mis ça entre guillemets car je sais bien que ça demande une énergie et un investissement fou... mais quelle victoire et quelle fierté au bout du compte !).

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!