Humeurs

24 photos qui prouvent que les hommes sont plus beaux et sexy avec la barbe

15 novembre 2017 - 22 : 10
par Mylène
24 photos qui prouvent que les hommes sont plus beaux et sexy avec la barbe
1 / 25

Soyons honnêtes, les hommes qui portent la barbe (surtout si elle est bien taillée) ont vraiment l'air plus beau. C'est même scientifique apparemment, puisque c'est ce qui est ressorti dans une étude publiée dans The Official Journal of the Human Behavior and Evolution Society et qui montre que les hommes qui portent la barbe sont plus séduisants aux yeux des femmes.

Pour que vous puissiez vous en rendre compte par vous-mêmes (surtout si vous n'êtes pas a priori convaincu !), je vous propose de découvrir une sélection de photos de célébrités barbues très très sexy. Quand on les voit, très honnêtement, on a bien envie de voir son homme avec la barbe, juste quelques jours, au moins pour essayer de voir ce que ça donne...

Sans compter que si les hommes de votre entourage ont envie de se laisser pousser la barbe, le mois de novembre est LE mois de l'année parfait pour ça. Beaucoup participe en effet ce mois-là à "Movember", une bonne cause menée par des hommes qui ne se rasent plus la barbe (c'est en fait juste une façon d'attirer l'attention) et encouragent en même temps à lever des fonds pour améliorer la santé des hommes en général, et financer des recherches sur le cancer en particulier.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir notre sélection de 18 photos qui montrent que les hommes sont nettement plus sexy avec la barbe... quand on voit ça, on se dit que c'est indéniable, pas vrai ?!

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!