Lifestyle

À 27 ans, elle sera la première femme à avoir visité tous les pays du monde !

11 décembre 2016 - 16 : 28
par Laura
À 27 ans, elle sera la première femme à avoir visité tous les pays du monde !
1 / 18

Cassandra De Pecol, une jeune femme de 27 ans originaire du Connecticut, aux États-Unis, a déjà visité plus de 181 pays depuis juillet 2015. Et avec les 14 pays et les 40 jours qu'il lui reste, elle est en voie de battre le record du monde de la personne à avoir le plus rapidement visité tous les États souverains du monde. Incroyable, non ?

Alors que la plupart d'entre nous n'auront l'occasion de voyager que dans une petite poignée de pays tout au long de leur vie, cette jeune femme a déjà fait le tour du monde ! Elle raconte son aventure et partage les photos absolument incroyables de ce périple sur son compte Instagram. De paysages magnifiques en vues imprenables et époustouflantes, elle nous emmène avec elle dans ce voyage complet et étonnant.

Ce projet original et peu commun s'appelle Expedition196, et il lui permet de voyager en tant qu'Ambassadrice de la paix pour l’Institut international pour la paix par le tourisme. Elle a ainsi commencé son voyage à Palau en juillet 2015, et il lui a déjà coûté près de 200 000€ depuis son départ. Tous ses frais sont couverts par des subventions, des sponsors privés et Cassandra profite aussi de son compte Instagram pour trouver des solutions d'hébergement gratuites.

Cliquez vite sur les flèches juste en-dessous de la photo pour découvrir les photos magnifiques de ce voyage incroyable ! Ca donne envie de partir en vacances, vous ne trouvez pas ?!

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !