Lifestyle

8 conseils Feng Shui à appliquer dans votre chambre

10 avril 2017 - 15 : 25
par Mylène
8 conseils Feng Shui à appliquer dans votre chambre
1 / 9

L'art millénaire chinois du Feng Shui nous aide à mieux comprendre notre environnement et à vivre en harmonie avec lui. Depuis des centaines d'années, les gens ont observé la nature et la façon dont elle pouvait nous affecter. Le Feng Shui permet ainsi d'agencer les habitations et de repenser notre décoration en fonction des flux visibles (les cours d'eau) et invisibles (les vents) pour obtenir un équilibre des forces et une circulation de l'énergie optimale.

L'idée est donc de se sentir mieux chez soi, d'être plus apaisé et moins stressé en suivant ces conseils déco qui tiennent souvent du bon sens, mais auxquels on ne pense parfois tout simplement pas car on est trop pressé de vouloir finir la décoration de son intérieur.

Une des pièces les plus importantes de la maison est la chambre, car c'est là qu'on dort, qu'on se repose après une longue journée de stress, qu'on fait parfois une sieste, et qu'on se retrouve pour des moments de complicité et d'intimité à deux. Et si vous appliquiez les conseils Feng Shui pour meubler et décorer votre chambre ? En les suivant, vous pourrez même profiter d'un meilleur environnement pour votre repos, de nuits plus récupératrices voire même d'une vie sexuelle plus épanouie.

Ca vaut le coup d'essayer, non ? Alors cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour faire de votre chambre un havre de paix, de repos, d'intimité et de complicité avec votre moitié !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!