Food

4 bienfaits des pommes que vous ne connaissiez pas

17 décembre 2016 - 18 : 41
par Clémence
4 bienfaits des pommes que vous ne connaissiez pas
1 / 5

La pomme fait partie de mes fruits préférés car il est simple, on peut en acheter et en manger quasiment toute l'année, c'est un fruit qui ne se gâte pas trop vite (contrairement à d'autres qu'il vaut mieux manger dans les jours qui suivent l'achat) et il y a une multitude de façon de les manger ! Qu'on croque dedans à pleines dents ou qu'on les mange en compote, en tarte aux pommes, en pommes cuites, en crumble ou en gâteau, les pommes font toujours l'unanimité : tout le monde les aime, petits et grands se régalent avec et je n'ai encore jamais entendu quelqu'un dire "moi, je n'aime pas les pommes".

C'est entre autres pour cette raison que j'en mange très souvent et que je n'hésite pas à miser sur elles pour mes desserts quand je reçois mes invités à la maison. Je dis entre autres car il y a en fait 4 autres raisons : les 4 bienfaits des pommes qui vont vous convaincre d'en manger plus souvent si ce n'est pas déjà ce que vous faites !

Car les pommes sont aussi bonnes pour notre peau que notre corps, en voici la preuve ! Cliquez vite sur les flèches juste en-dessous de la photo pour découvrir 4 bienfaits des pommes que vous ne connaissiez peut-être pas encore...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.