Mode

Un grand-père de 80 ans essaie le mannequinat pour la première fois et triomphe à son premier défilé

12 décembre 2016 - 18 : 12
par Clémence
Un grand-père de 80 ans essaie le mannequinat pour la première fois et triomphe à son premier défilé
1 / 7

On dit souvent que dans le milieu de la mode encore plus qu'ailleurs, il est très difficile de faire carrière et d'apparaître dans des défilés plus de quelques années. Dès que les premiers signes de l'âge se font sentir, les castings deviennent souvent plus rares et c'est bien dommage car le monde ne se résume pas qu'aux jeunes gens de moins de 30 ans !

Wang Deshun, un grand-père de 80 ans qui a défilé pour la première fois à 80 ans, l'a bien montré lors de la dernière China Fashion Week. Il a en effet triomphé à son premier défilé de mode et a rendu le public très enthousiaste, ce qui l'a mis sous le feu des projecteurs à l'échelle de tout le pays.

Grâce à son charme indéniable et à sa forme physique impressionante pour un homme de 80 ans, les gens ont commencé à le surnommer "le grand-père le plus sexy de Chine". Comme quoi, l'âge ne veut rien dire du tout ! Et Wang Deshun le confirme : d'après lui, "Ce qui compte, c'est votre état d’esprit, pas votre âge. La nature détermine l’âge, mais c'est vous qui déterminez votre état d’esprit".

Un bien beau mantra qu'on devrait se répéter plus souvent. Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir à quoi ressemble ce grand-père beau et charmant comme tout !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.