Beauté

Les fans des années 80 vont craquer pour cette palette de fards à paupières inspirée de Dirty Dancing

26 mars 2017 - 17 : 47
par Clémence

Vous êtes fan de Dirty Dancing, et vous avez déjà regardé de nombreuses fois le film mythique avec Patrick Swayze et Jennifer Grey ? Alors vous allez sûrement être comme nous très enthousiaste à l'idée de la sortie d'une palette sur le thème du film Dirty Dancing.

La marque de cosmétiques Sola Look sortira prochainement un set de fards à paupières inspiré du film mythique des années 80. La marque vient déjà de sortir une palette Flashdance de 4 fards mats : Alex, Jeanie, Maniac (bien sûr !) et Passion. Suite au succès incroyable que cette palette a remporté, la marque devrait sortir prochainement une collection Dirty Dancing.

DIRTY DANCING BEAUTY PALETTE IDEAS! 2017. #nobodyputsbabyinacorner

Une photo publiée par Sola Look (@solalook) le

Personne ne sait combien de fards à paupières elle contiendra précisément, mais Sola Look a posté sur son compte Instagram une photo teasing en montrant plusieurs idées de teintes pour cette palette Dirty Dancing. Les fans se sont bien sûr immédiatement demandé s'il y allait avoir une couleur portant le nom de "Bébé", et la marque a répondu qu'une des teintes de la palette porterait en effet ce nom-là.

L'année prochaine sera l'occasion de fêter le 30ème anniversaire du film, et cette palette unique tombera donc à point nommé, comme une sorte d'hommage à Dirty Dancing.

On vous tient bien sûr au courant dès que la palette sera disponible !

En attendant, n'hésitez pas à découvrir de chouettes anecdotes que vous ne connaissiez sûrement pas sur le film avec ces 8 choses que vous ne saviez pas sur Dirty Dancing (et Patrick Swayze !).

Ajouter les points
15
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.