Humeurs

Ce papa et sa fille ont trouvé un moyen très drôle pour rassurer maman quand elle n'est pas là

17 juillet 2017 - 21 : 09
par Clémence
Ce papa et sa fille ont trouvé un moyen très drôle pour rassurer maman quand elle n'est pas là
1 / 7

Lorsque sa femme a dû partir quelques jours en voyage pour le travail, cet homme et sa fille de 7 ans ont décidé de prendre une série de photos pour montrer à la maman comment les choses se passaient à la maison. Et cette série de photos postée sur Instagram est vraiment très drôle !

Quand une maman s'éloigne de la maison pendant quelques temps, parfois même seulement quelques heures, ça peut suffire à ce que les enfants et le papa mettent un bazar monstre dans la maison car ils veulent s'amuser, en profite pour faire tout ce que maman déteste ou tout simplement parce que parfois, les choses deviennent un peu hors de contrôle pour le papa qui veut la jouer "cool" et peut malgré tout être parfois un peu dépassé par les évènements. Mais c'est aussi pour ça que ça fait un tel bien aux enfants de passer du temps avec leur papa : ils ne font pas les mêmes activités, peuvent faire des jeux un peu plus sportifs qu'ils ne le feraient avec maman et ça contribue donc aussi à leur développement.

Ce papa plein d'humour a donc décidé d'envoyer à sa femme une photo chaque jour de lui et de sa fille les montrant en train de faire des activités du quotidien. Marat, le papa, plaisante : "Maman aime que tout soit propre et rangé à la maison, mais maintenant, on peut faire ce qu'on veut !" Chaque photo prend environ 30 minutes à réaliser, et le résultat est vraiment très drôle à voir... vu de l'extérieur.

Parce que je ne sais pas comment je le prendrai si mon homme m'envoyait des photos de lui et de mon fils comme celles-là !

Cliquez vite sur les flèches en-dessous des photos pour découvrir cette série très drôle !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.