Mode

8 façons d'accessoiriser votre look avec un foulard

08 septembre 2017 - 18 : 05
par Mylène
8 façons d'accessoiriser votre look avec un foulard
1 / 8

Le temps est maintenant bien frais, et qu'on soit à l'intérieur ou à l'extérieur, on frissonne vite car on a parfois du mal à se réchauffer et à maintenir une température du corps correcte.

Pour ne pas grelotter toute la journée et ne pas non plus être obligée de garder votre pull XXL, votre combinaison couette ou votre manteau même à l'intérieur, porter un foulard peut être une très bonne idée.

Cela vous permet de garder votre cou et votre nuque au chaud tout en accessoirisant votre look et en agrémentant votre tenue de ce joli accessoire ! Aujourd'hui, on trouve des foulards dans tous les magasins de vêtements, donc vous en trouverez forcément un qui vous plaît : couleurs, motifs, vous pouvez faire votre choix en fonction des tenues que vous portez le plus souvent et de votre style.

Une fois votre foulard en main, il ne vous reste plus qu'à vous décider sur votre façon de le nouer ! Car oui, il existe de nombreuses façons de nouer son foulard.

En voici 8 qui vous permettront de changer selon les jours, votre tenue ou vos envies, et qui vous permettront de donner du style à votre look en un tour de main !

Cliquez vite sur les flèches juste en-dessous de la photo pour voir les tutos détaillés, vous allez voir, attacher son foulard est vraiment un jeu d'enfant !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!