Humeurs

20 choses totalement inutiles qui ne servent à rien

08 juin 2017 - 12 : 16
par Laura
20 choses totalement inutiles qui ne servent à rien
1 / 21

Dans la société moderne dans laquelle nous avons la chance de vivre aujourd'hui, nous avons vraiment un grand confort : radiateurs électriques qui répondent à un thermostat précis, cafetières ou machines à laver programmables, robots de cuisine automatiques qui réalisent facilement les recettes les plus complexes, beaucoup de choses sont automatisées dans notre quotidien, et ça nous fait à la fois gagner du temps et du confort.

En revanche, même si nous avons considérablement amélioré notre confort de vie depuis quelques années, il reste toujours certaines choses complètement illogiques et inexplicables. Vous êtes sûrement déjà tombé sur un tiroir impossible à ouvrir, une porte qui ne servait à rien ou une rampe d'escalier fixée tellement haut qu'elle ne sert à rien. Et dans ces cas-là, on se dit vraiment que quelqu'un a soit très mal fait son travail, soit pas réfléchi du tout (ou les deux en même temps).

C'est assez drôle à voir, car c'est tellement absurde que c'en est vraiment risible ! Comment réagiriez-vous si vous trouviez ce type de balcon, piste cyclable ou porte pas loin de chez vous ?

Cliquez vite sur les flèches juste en-dessous de la photo pour découvrir les 20 choses les plus inutiles du monde !

Et n'hésitez pas à partager avec nous en commentaires les choses inutiles que vous avez remarquées dans votre quotidien !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !