Beauté

Les 10 aliments detox cachés dans votre cuisine

22 avril 2017 - 11 : 37
par Clémence
Les 10 aliments detox cachés dans votre cuisine
1 / 11

Si vous vous sentez un peu blindée après un weekend raclette / tartiflette / fondue (bon, après tout, c'est la saison, mais on espère quand même que vous n'avez pas fait tout ce combo gagnant d'un coup !), alors vous avez peut-être envie de faire une petite detox, juste histoire de laisser votre organisme faire un petit break (et éponger tout ce gras).

Faire une detox de temps en temps, même juste le temps d'un weekend ou d'une journée, permet de se libérer des toxines, de laisser son estomac et son corps respirer un peu et du coup, de ne pas prendre de poids suite à un très gros repas ou de se libérer de quelques petits kilos superflus.

Je ne vais pas vous parler ici d'une detox en mode "régime de privation sévère caché" car je déteste les régimes restrictifs. En revanche, faire du sport, supprimer l'alcool et les sucres raffinés et manger des repas sains et équilibrés, tout cela fait vraiment des merveilles pour retrouver la pêche, plus d'énergie, une peau lumineuse et un corps en forme.

Cliquez sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir 10 aliments sains avec des propriétés naturelles très intéressantes. Essayez de les inclure dans vos prochains repas et débarassez-vous de ce reste de tartiflette (ou congelez-le pour un prochain repas gourmand ;)).

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.