Humeurs

7 conseils pour que les étrangers vous apprécient instantanément

28 octobre 2016 - 17 : 19
par Mylène
7 conseils pour que les étrangers vous apprécient instantanément
1 / 8

Quand on rencontre une nouvelle personne, il ne nous faut que 7 secondes (vous avez bien lu, secondes pas minutes !) pour nous faire une idée positive ou négative sur le nouveau venu.

Bien sûr, ça fonctionne dans les deux sens. Et ça représente une vraie pression, surtout pour tous ceux qui sont introvertis ou timides et qui ont du mal à être à l'aise en public. Faire la conversation à quelqu'un qu'on ne connaît pas n'est jamais un excercice facile, et si quelques personnes semblent très à l'aise dans ce type de situations, ce n'est pas du tout le cas de tout le monde.

Si vous êtes dans ce cas, rassurez-vous, il y a certaines choses que vous pouvez faire et qui vous aideront à engager la conversation facilement et à donner à votre interlocuteur une bonne image de vous.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour lire 7 choses simples qui feront que les personnes que vous ne connaissez pas vous apprécieront instantanément... même en seulement 7 secondes !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!