Culture

Les SPORTEL Awards récompensent les plus belles vidéos de sport internationales de l’année

24 octobre 2016 - 19 : 27
par Mylène

Les plus belles séquences vidéos et les plus beaux ouvrages de sport illustrés qui ont marqué l’année 2016 seront à l’honneur, le mardi 25 octobre dès 20h au Grimaldi Forum lors de la soirée des SPORTEL Awards.

Organisé par la Convention internationale du sport business et des médias sous la Présidence d’Honneur de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco et sous le  Patronage du Comité International Olympique, cette prestigieuse cérémonie réunira champions olympiques, célébrités sportives internationales et de nombreux sportifs amateurs, passionnés et professionnels.

sportel-awards

Un jury composé de figures emblématiques du sport et des médias décernera lors de cette soirée de Remise des Prix le trophée « Podium d’Or », une œuvre originale créée par le sculpteur Raymond Moretti.

Les lauréats des Podiums d’Or et du Prix du Livre recevront leurs trophées en présence de champions olympiques et célébrités sportives internationales comme Florent AMODIO, Champion d’Europe de Patinage Artistique, Michaël LLODRA, Vice-champion Olympique de Tennis en double, Candice PREVOST, Vice-championne de France de Football, Richard WHITEHEAD, Champion paralympique

 ou encore Anne QUEMERE, Navigatrice bretonne.

Pour en savoir plus sur cette cérémonie prestigieuse, rendez-vous vite sur le site juste ici !

On ne manquera pas de vous tenir au courant des résultats dès le lendemain de la cérémonie !

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!