Famille

Feezly, la première application de rencontre par affinités astrales

21 octobre 2016 - 10 : 18
par Laura

On a trouvé la nouvelle application qui va vous rendre accro pour trouver l’amour ! Feezly est arrivé sur le marché des dating app cet été et promet de vous faire décrocher la lune ! Oui oui, Feezly est la première application et site de rencontre qui calcule ta compatibilité astrologique : amicale, amoureuse ou sensuelle ? Vous êtes servies mesdemoiselles !

L’horosocope, celui qu’on écoute le matin en voiture, que l’on regarde entre copines dans nos magazines favoris, avouons le, que l’on n’y croit ou pas, on le lit et on l’écoute ! Et qu’on ne se mente pas on a toutes déjà testé via des sites en ligne la compatibilité amoureuse avec son chéri n’est-ce pas ? Alors, on vous conseille Feezly !

Comment ça fonctionne ?

Premièrement, l’application réunit tout ce qu’on attend d’une application, la création de son profil facilement et rapidement que ce soit via Facebook ou un e-mail, on peut importer ses photos en deux temps trois mouvements depuis Facebook, Instagram ou sa bibliothèque. Et puisque l’objectif de Feezly est de vous proposer de belles rencontres, le site de rencontre vous propose de créer ou d’importer une vidéo de profil afin de vous présenter sous un nouvel angle ! Votre profil complété, vous voilà sur Feezly, prête à écouter les signes et flasher sur ce beau capricorne.

Ensuite, la géolocalisation que l’on peut ajuster jusqu’à 1000 Kilomètres si les relations à distance ne vous effraient pas ! On peaufine ses critères de recherches comme l’âge et on peut entrer sa préférence : recherche amicale ou amoureuse, c’est au choix ou les deux pour les convaincues ! Un coup de baguette magique et Abracadabra, Feezly vous propose automatiquement les meilleurs profils en affinité avec votre signe.

feezly-amitie

Ce qu’on aime sur Feezly ?

Pas besoin de « swiper » des heures pour trouver un bel apollon à proximité,  l’affichage multiple vous propose les meilleurs profils autour de vous. Curieuse de voir votre affinité ? On clique sur le profil et on accède à l’affinité amoureuse et amicale exprimée en pourcentage (avec quelques indications sur vos points en communs et désaccord potentiels), les photos, la description…

95% avec ce beau taureau ? Super, on like le profil et si le like est réciproque vous passez en feezz et vous pouvez ainsi tchatter avec ce beau brun mystérieux. En prime vous accédez à votre affinité sensuelle

feezly-affinite-poisson-balance

Ce qu’on aime c’est la possibilité de liker l’affinité de son choix : amicale ou amoureuse, mais aussi les photos de sa target permettant une nouvelle technique d’approche ! Exit les « salut, ça va » un peu monotones, bonjour les approches personnalisées « super notre affinité par contre, risque de passion dévorante… on a intérêt à s’accrocher ! ^^ »

Alors convaincue ? Découvrez le site de rencontre Feezly ou téléchargez l’application disponible sur l’Apple Store  

Suivez aussi leur actu sur Facebook, Twitter et Instagram !

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !