Humeurs

Ces parents reproduisent les selfies de leurs enfants pour les embêter... et le résultat est encore plus réussi !

25 juillet 2017 - 20 : 46
par Clémence
Ces parents reproduisent les selfies de leurs enfants pour les embêter... et le résultat est encore plus réussi !
1 / 14

Beaucoup de personnes prennent régulièrement des selfies et les postent sur leurs réseaux sociaux. En général, l'idée est d'essayer de prendre un selfie le plus flatteur possible, et souvent, le résultat est plutôt réussi. Mais parfois, ces photos ne plaisent pas beaucoup aux parents de ces "selfies addicts" qui n'hésitent pas à se moquer gentiment de leurs enfants en reproduisant leurs selfies le plus fidèlement possible.

Le résultat est vraiment très drôle, et est plutôt réussi : les parents s'investissent à chaque fois beaucoup pour reproduire le selfie de leur progéniture dans les moindres détails, et le avant-après est du coup assez marrant à voir.

Vous allez pouvoir le découvrir dans les photos qui vont suivre, ces parents ont beaucoup d'humour... et n'hésitent parfois pas à prendre des poses surprenantes ou à faire appel à toute la famille pour reproduire le selfie tant moqué !

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir notre sélection des meilleurs selfies reproduits par les parents. Le résultat est vraiment excellent, et personnellement, je ne peux pas m'empêcher de sourire... surtout avec le dernier selfie où TOUTE la famille a reproduit le selfie du jeune homme (6 personnes qui jouent le jeu, ça fait du monde quand même !).

Je trouve ça très drôle, et puis ça reste très bon enfant puisque certains se sont pris au jeu en mode "clin d'oeil" à leur enfant, c'est vraiment mignon de leur part. Je ne pense pas que mes propres parents se lanceraient dans ce type de selfie, même pour rire !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.