Culture

Découvrez Charlotte de Turckheim dans cette web série très rigolote

20 octobre 2016 - 07 : 22

Vous connaissez sûrement Charlotte de Turckheim, vous savez, cette sexagénaire pleine d'énergie et de pep's vue dans Pièce montée, La Croisière, Mince alors !, Avis de Mistral ou encore Qui c'est les plus forts ? est l'égérie d'Atlantic, le leader du confort thermique, et revient dans une web série hilarante qui nous a beaucoup fait sourire !

On découvre ainsi Charlotte de Turckheim "dans la vraie vie", avec ses copines, en train de donner de précieux conseils à de jeunes comédiens, chez son agent ou même incognito chez le fleuriste (même si les clients ne peuvent pas s'empêcher de remarquer la star !). Les sketchs sont très drôles, bien écrits et très divertissants.

L'exercice n'était pourtant pas facile : faire de l'humour dans une web série rigolote et pleine de pep's pour mettre en avant Atlantic, la marque française leader du confort thermique, ce n'est pas forcément simple. Et pourtant ! Cette web série pleine d'humour est très drôle, les 4 épisodes bien rythmés font beaucoup sourire, et Charlotte de Turckheim, radieuse et pleine d'énergie, n'y est pas pour rien.

Le résultat est très réussi, et on passe vraiment un bon moment à regarder les épisodes les uns à la suite des autres... on regretterait presque qu'il n'y en ait pas plus, c'est pour dire !

L'occasion d'apprendre tout en se divertissant qu'Atlantic développe depuis plus de 40 ans des solutions de confort thermique multi-fonctions et multi-énergies qui vont des pompes à chaleur aux chaudières et aux radiateurs en passant par le chauffe-eau électrique, la thermodynamique ou solaire, les sèches-serviettes, la ventilation ou la climatisation.

Pour voir les 4 épisodes de la web série et découvrir ce fameux Antoine dont Charlotte parle sans arrêt, rendez-vous ici !

Article sponsorisé

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !