Mode

12 parents qui ont tellement adoré le dessin de leur enfant qu'ils se le sont fait tatouer !

10 avril 2017 - 15 : 52
par Clémence Et le résultat est vraiment très beau !
12 parents qui ont tellement adoré le dessin de leur enfant qu'ils se le sont fait tatouer !
1 / 13

Ceux qui ont envie de se faire un tatouage n'ont vraiment que l'embarras du choix, car il existe vraiment de très nombreux types différents. Petit tatouage, tatouage chat, tatouage Disneytatouage assorti pour les couples ou tatouage abstrait, il en existe tellement qu'on a parfois du mal à faire son choix.

Mais si vous êtes parent, vous aurez peut-être envie d'un tatouage original qui vous fait un lien avec votre enfant. Et quoi de plus mignon que de se faire tatouer l'un de ses plus beaux dessins ? C'est ce que 12 parents ont eu l'idée de faire, et il faut avouer que le résultat est tellement mignon que ça donne envie de se laisser tenter aussi !

En plus d'être un tatouage qui a vraiment du sens et une signification particulière, c'est aussi une belle preuve d'amour pour votre petit bout, et c'est une façon comme une autre de garder toujours avec vous ses dessins d'enfant... vous les regarderez intact sur votre peau, et ce sera nettement plus original que si vous aviez gardé ce dessin aimanté sur votre frigo !

Cliquez vite sur les flèches au-dessous de la photo pour découvrir 12 tatouages de parents inspirés du dessin de leur enfant. C'est mignon, non ?

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.