Humeurs

Ces pompiers, policiers et militaires texans ont trouvé une façon très originale d'aider les chiens abandonnés à trouver une maison

03 mars 2017 - 18 : 51
par Laura
Ces pompiers, policiers et militaires texans ont trouvé une façon très originale d'aider les chiens abandonnés à trouver une maison
1 / 8

Après le calendrier des Pompiers Sans Frontières très sexy et le calendrier des pompiers musclés qui posent avec des chiens abandonnés pour leur donner une chance d'être adoptés, voici un nouveau calendrier caritatif un peu dans le même style, qui implique donc de beaux pompiers musclés, des chiens abandonnés... et qui donne très chaud !

Depuis plusieurs années, le photographe Ricki Beason originaire du Texas prend des photos adorable de pompiers, de policiers, d'anciens militaires avec des chiens de refuge disponibles à l'adoption. Ces photos sont ensuite publiés dans un calendrier annuel appelé "Heartthrobs And Hound Dogs", et tous les bénéfices de l'opération sont ensuite reversés aux foyers pour animaux.

Quand on voit les photos, difficile à croire que ces beaux hommes musclés et sexy à souhait ne sont pas des mannequins mais bien de vrais policiers, pompiers, secouristes et anciens militaires. Ce projet caritatif est devenu très populaire aux Etats-Unis au fil des années, et son créateur, le photographe Ricki Beason, espère que cela contribuera à faire connaître la cause des chiens abandonnés. Parfois, les chiens trouvent une nouvelle maison avant même que le calendrier ne soit mis en vente (et c'est tant mieux !).

Le photographe explique que tous les hommes présents sur les photos adorent les chiens. Certains ont même décidé d'adopter eux-mêmes certains chiens abandonnés ! Une nouvelle façon pour eux de faire une bonne action, en plus de celle de réaliser ce calendrier.

Ricki Beason explique que l'idée du projet est bien sûr d'aider les chiens de refuge à trouver une maison d'adoption, mais aussi de mettre en avant les policiers, les anciens militaires, les pompiers qui servent leur ville ou leur pays, et qui prennent sur leur temps personnel pour en plus aider une telle cause. "Ce ne sont pas des mannequins, ce ne sont pas des acteurs, ces hommes sont des héros dans la vraie vie".

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les plus beaux clichés de ce calendrier caritatif et sexy !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !