Beauté

Voici ce qui arrive à votre corps quand vous arrêtez de boire de l'alcool

22 février 2017 - 21 : 32
par Mylène

Tout le monde sait que boire de l'alcool, et surtout boire trop d'alcool est mauvais pour la santé. Pourtant, beaucoup de personnes ne pensent pas aux conséquences que l'alcool a sur leur corps à chaque fois qu'elles boivent un verre de vin en mangeant ou une bière avec leurs amis.

Pour vous encourager à boire moins d'alcool, lisez vite tous les bienfaits que vous pourrez voir très vite sur votre corps si vous arrêtez de boire de la bière, du vin ou tout autre alcool fort pendant un moment.

Après avoir arrêté de boire de l'alcool pendant 1 semaine

Vous qui aviez des problèmes de sommeil, des difficultés à vous endormir ou des insomnies jusque-là, vous dormirez désormais comme un bébé !

APRÈS AVOIR ARRÊTÉ DE BOIRE DE L'ALCOOL PENDANT 2 SEMAINEs

Vous qui étiez en surpoids jusque-là, vous allez désormais commencer à perdre environ 1,5 kilos par semaine.

APRÈS AVOIR ARRÊTÉ DE BOIRE DE L'ALCOOL PENDANT 3 à 4 SEMAINES

Vous qui aviez du mal à vous concentrer jusque-là, votre concentration et vos performances cérébrales vont considérablement s'améliorer. Votre pression artérielle va à ce stade atteindre un niveau normal et bien plus sain.

APRÈS AVOIR ARRÊTÉ DE BOIRE DE L'ALCOOL PENDANT 1 mois

Vous qui n'aimiez pas votre apparence jusque-là, vous allez maintenant avoir une peau plus lumineuse, des cheveux plus brillants, ce qui contribuera à vous rendre encore plus beau.

APRÈS AVOIR ARRÊTÉ DE BOIRE DE L'ALCOOL PENDANT 3 Mois

Vous vous sentiez très vite fatigué avant, tandis que maintenant, vous vous sentez plein d'énergie tout au long de la journée.

Tous ces bienfaits qui résultent uniquement de l'arrêt de consommation d'alcool, ça fait réfléchir, non ? Ca vaut peut-être le coup de réduire un peu votre consommation d'alcool, ou de faire de petites pauses de quelques semaines à chaque fois que vous le pouvez. Vous verrez, ça vaut vraiment le coup, et les résultats se feront très vite sentir !

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!