Famille

Ces robes de mariée tie and dye vont vous donner envie de vous marier en couleurs

02 juillet 2017 - 14 : 35
par Clémence
Ces robes de mariée tie and dye vont vous donner envie de vous marier en couleurs
1 / 15

Vous êtes lassée des robes blanches traditionnelles et vous avez envie d'autre chose pour votre mariage ? Vous avez envie de couleurs et de dégradé pour votre jour J ? Alors n'hésitez plus : lancez-vous ! Certaines se marient même en noir et sont radieuses, pour une raison très simple : le plus important, c'est de faire comme on le sent. Et comme c'est NOTRE jour J, après tout, personne n'a vraiment son mot à dire, seuls les mariés doivent décider ensemble de ce dont ils ont envie et de ce qui leur ferait plaisir pour leur mariage !

Si vous avez envie de revisiter une robe de mariée blanche traditionnelle, alors essayez-vous à la dernière tendance mariage : plusieurs mariées ont coloré leur robe de mariée en tie and dye, et le résultat est vraiment magnifique ! Cela ajoute une vraie touche moderne et originale aux robes les plus classiques. Sans compter que cela résoud l'un des problèmes majeurs des mariées : les robes blanches se salissent très vite en touchant le sol, surtout si le temps est pluvieux ou que le sol est poussiéreux. Avec de la couleur sur le bas de la robe, le problème est résolu : aucune trace de grisaille, et la robe ne perd pas blancheur !

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir notre sélection des plus jolies robes de mariée colorées ! Le résultat est splendide, et plaira beaucoup à celles qui recherchent une robe unique pour leur mariage !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.