Humeurs

Découvrez à quoi ressemblent nos Princesses Disney préférées avec des rondeurs !

22 juin 2017 - 17 : 18
par Clémence
Découvrez à quoi ressemblent nos Princesses Disney préférées avec des rondeurs !
1 / 9

Nous sommes très nombreux à adorer l'univers de Disney, sûrement car il a bercé notre enfance et que nous aimons nous replonger dans cet univers doux et magique même bien des années plus tard. Toutefois, soyons réalistes : même si nous adorons nos Princesses Disney et qu'elles sont souvent adorables, leur physique n'a souvent pas grand-chose à voir avec les types de morphologies qu'on peut voir dans la réalité.

On ne peut pas suivre leur régime alimentaire, savoir combien de calories elles ingurgitent chaque jour ou encore voir pendant combien d'heures elles font du sport chaque semaine pour rester aussi maigres, mais on peut quand même être un peu étonné de voir qu'elles ont des tailles aussi fines.

En tout cas, l'artiste australien Ashley Beevers a été assez étonnée par cette physionomie maigrichonne, et a décidé de changer un peu les choses. Pour une fois, elle a voulu ajouter un peu de rondeurs à quelques unes de nos Princesses préférées. Et il faut être franc : le résultat est plutôt réussi ! Non seulement, nos Princesses ne perdent pas du tout de leur charme, mais en plus, certaines retrouvent ainsi encore un peu plus de chaleur et de grâce !

Car un peu plus de formes ne fait pas de mal, bien au contraire (en tout cas, c'est ce que beaucoup d'hommes clament haut et fort !). Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir nos Princesses préférées avec de jolies rondeurs !

Et vous, les Princesses Disney, vous les préférez maigrichonnes ou avec quelques formes ?

Si vous aimez le travail de cet artiste, vous pouvez la retrouver sur sa boutique Etsy juste ici.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.