Humeurs

7 choses que vous pouvez faire dès maintenant pour être plus heureux

01 juin 2018 - 17 : 40
par Clémence
7 choses que vous pouvez faire dès maintenant pour être plus heureux | #2
2 / 8

Identifier ce qui vous rendrait plus heureux au travail

La première étape pour être plus heureux au travail, c'est de reconnaître que vous pouvez faire mieux. Essayez d'identifier ce qui vous pose problème : vous vous ennuyez au travail, vous n'aimez pas certaines tâches que vous devez faire au quotidien ou vous avez la sensation de ne plus progresser ? Une fois cette liste faite, réfléchissez aux changements qui permettraient de résoudre le problème. Vous pouvez tout imaginer : trouver les solutions qui existent si vous restez au même poste, si vous changez complètement de poste au sein de la même entreprise ou même dans un tout autre métier avec plus de responsabilités.

Dites-vous bien qu'il y a toujours une solution, et que le premier pas, c'est finalement d'analyser ce qui vous pose problème. Une fois que vous serez décidé à agir contre ce qui vous contrarie, vous arriverez à trouver des solutions.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.