Mode

Ces bijoux qui brillent dans le noir vous donneront l'impression d'être magique

07 octobre 2017 - 12 : 35
par Mylène
Ces bijoux qui brillent dans le noir vous donneront l'impression d'être magique
1 / 14

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais quand on était enfant, on recevait parfois en cadeau dans les paquets de céréales des stickers fluorescents qui brillaient dans le noir. Le gros truc, c'était de les coller au plafond, et de rester béatement à les regarder comme si c'était un ciel plein d'étoiles.

On était tout contents avec ça, et cet enthousiasme pouvait vraiment durer un moment, sûrement parce qu'on se sentait un peu spécial, comme si on avait l'impression de voir un truc un peu magique. Avec ces bijoux qui brillent dans le noir, c'est un peu la même chose.

Une créatrice de bijoux canadienne a eu l'idée géniale de créer des bijoux et des accessoires magnifiques qui brillent dans le noir. Chaque pièce, réalisée à la main, est unique et permet à son propriétaire d'avoir dans la main quelque chose d'un peu magique.

Le secret de ces bijoux ? La créatrice applique une peinture phosphorescente sur chacune de ses créations, ce qui permet aux bijoux de briller d'une lumière turquoise lorsqu'ils ont été auparavant exposés à la lumière pendant quelques minutes ou au soleil pendant quelques heures.

Si vous adoriez les veilleuses quand vous étiez petit, ou les stickers fluorescents dont je vous parlais plus haut, alors vous allez tout simplement adorer ces magnifiques bijoux qui brillent dans le noir !

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir notre sélection des plus beaux bijoux phosphorescents qui ne vous laisseront sûrement pas indifférent...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!