Mode

Cette couverture sirène est chaude, confortable et si magique que vous allez l'adorer !

27 novembre 2016 - 15 : 26
par Mylène

Après les collants de sirène, les couronnes de sirène et les couvertures tricotées main XXL, voici maintenant la couverture sirène ! Beaucoup de gens ont apparemment très envie de se prendre pour Ariel, la Petite Sirène, et ASOS l'a bien compris !

Si vous êtes une grande frileuse et que vous avez l'habitude de vous enrouler dans un plaid douillet pour lire votre roman du moment ou regarder votre série préférée, vous allez adorer ce qui suit !

couverture-sirene-4

La marque ASOS a en effet imaginé une couverture sirène en laine disponible dans 4 couleurs pastel différentes. Il suffit de glisser ses jambes dedans et hop, vous vous transformez illico en sirène !

Pour toutes celles qui ont toujours rêvé de se prendre pour Ariel, voilà l'occasion rêvée ! Cette couverture originale est même lavable en machine (ceci dit, ça paraît un peu logique pour une queue de sirène qui est censée être habituée aux fonds marins !) et est dispo juste ici pour 42,99€.

Voilà une idée de cadeau géniale si vous avez une amie, maman, soeur ou collègue très frileuse qui a tout le temps envie de vacances et d'aller à la mer ! Avec cette couverture sirène, vous lui permettrez de rester bien au chaud... tout en se croyant "sous l'océan" tout l'hiver !

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!