Food

Chef Cuisine, pour de bons petits plats gourmands livrés chez soi

28 septembre 2016 - 15 : 06

Vous êtes gourmand et vous aimez bien manger au quotidien, mais vous ne savez pas cuisiner ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas seul : moi, j'arrive à rater la cuisson de mes pâtes à chaque fois, et je suis incapable de cuire un oeuf à la coque (en même temps, pour notre défense, tout le monde n'est pas un cordon bleu !). Mais si vous voulez malgré tout vous régaler à chaque repas sans prise de tête, sachez que c'est possible grâce au concept Chef Cuisine !

Chef Cuisine, c'est un cuiseur exclusif innovant qui permet de réchauffer de manière idéale des plats cuisinés prêts livrés directement chez vous et imaginés par Anne-Sophie Pic, la meilleure Chef femme au monde 2011 ! Les ingrédients de chaque plat sont rigoureusement sélectionnés pour leur grande qualité, préparés avec des cuissons lentes et douces pour un goût parfait et on peut faire son choix parmi 30 plats renouvelés au gré des saisons et répartis en 3 gammes : enchantement quotidien, carte inspiration et menu signature.

L'offre de bienvenue permet de recevoir 1 cuiseur Chef Cuisine, 1 coffret de dressage et 6 plats enchantement quotidien pour 129€. Une fois chez vous, il ne vous reste plus qu'à insérer chaque composant séparément dans les compartiments prévus à cet effet. Le cuiseur reconnaît automatiquement les recettes et fonctionne sur un procédé de remise en température douce avec la technologie de cuisson vapeur et bain marie.

Grâce à ce cuiseur malin et à Chef Cuisine, on peut donc préparer en un tour de main 1 délicieux repas gourmand pour 2 personnes de l'entrée au dessert, sans aucune connaissance en cuisine. Malin, non ? Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Article sponsorisé

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !