Famille

Elle photographie des mamans en train de donner le sein pour montrer que l'allaitement ne devrait pas être tabou

19 février 2017 - 17 : 25
par Clémence
Elle photographie des mamans en train de donner le sein pour montrer que l'allaitement ne devrait pas être tabou
1 / 18

La photographe Melina Nastazia a toujours considéré l'allaitement comme un sujet important. Elle-même maman de 3 enfants, elle a été vraiment fascinée par la façon incroyable avec laquelle nos corps peuvent faire grandir, faire naître puis nourrir de beaux bébés.

Pour avoir elle-même allaité ses 3 enfants, elle sait que l'allaitement n'est pas toujours simple ni facile. Cela demande de se faire confiance, d'avoir aussi confiance en son bébé, de se laisser du temps, de ne pas écouter toutes les critiques que les mamans biberonnantes ne manquent jamais de faire. On dirait d'ailleurs parfois qu'il y a une vraie guerre entre les mamans qui donnent le sein et les mamans qui donnent le biberon, alors que chacune devrait pouvoir faire ses propres choix sans risquer de se faire juger par les unes ou les autres !

Le plus important, c'est de faire comme on le sent, et d'agir au mieux pour notre bébé et pour nous aussi. Melina Nastazia a donc eu envie de réaliser une série de photos sur l'allaitement, pour montrer toute la beauté de ce choix et lutter contre les tabous.

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les plus belles photos de mamans qui donnent le sein à leur enfant. Ces clichés sont tout simplement magnifiques !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.