Humeurs

Quand vous aurez vu cette énorme couverture tricotée main, vous n'aurez qu'une envie : vous enrouler dedans !

11 septembre 2017 - 17 : 48
par Marie
Quand vous aurez vu cette énorme couverture tricotée main, vous n'aurez qu'une envie : vous enrouler dedans !
1 / 10

Vous avez tout le temps froid ? Quand vous regardez la télé, le soir, ou que les températures deviennent plus fraîches, vous n'avez qu'une envie, vous enrouler dans un plaid confortable ? Alors vous allez vraiment adorer cette couverture XXL tricotée à la main !

Anna Mo, une créatrice ukrainienne de 27 ans, tricote les couvertures XXL les plus incroyables ! Pour tricoter ces couvertures géantes qui mesurent environ 1,5m sur 2m, elle n'utilise pas d'aiguilles à tricoter mais elle fait des points énormes en tricotant à la main pour réussir à fabriquer ses couvertures en laine vraiment uniques.

Il fallait y penser, mais l'idée est tout simplement géniale : finis les plaids légers qui laissent dépasser vos pieds tout froids, finies les couvertures fines qui ne sont jamais assez chaudes. Là, avec ces couvertures épaisses, en laine et donc douces et bien chaudes, vous ne risquez plus de passer votre hiver en ayant froid !

Que les plus grands frileux se rassurent, vous allez enfin pouvoir vous mettre au chaud sans avoir besoin de vous glisser sous votre couette avec une ou deux bouillottes à vos pieds !

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir à quoi ressemble cette couverture qui va redonner le sourire à tous les frileux cet hiver ! Et si vous voulez vous fabriquer la vôtre, on vous donne le lien d'un chouette tuto en dernière slide ;)

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !