Lifestyle

18 idées géniales pour créer un vase

15 septembre 2017 - 18 : 54
par Mylène
18 idées géniales pour créer un vase
1 / 19

La plupart des gens aiment les fleurs pour leur parfum délicat, leurs formes et leurs couleurs magnifiques. Nous aimons en mettre dans notre maison, à notre bureau, sur notre table pour décorer joliment notre intérieur et y apporter cette odeur si agréable de fleurs fraîches.

Que ce soit dans notre jardin, sur notre balcon, dans notre maison ou pour des occasions plus particulières comme les mariages ou les baptêmes, les fleurs sont souvent présentes dans notre quotidien.

Mais même si les fleurs fraîches ne sont pas vraiment votre truc (c'est vrai que ça coûte assez cher et qu'on ne peut donc pas s'offrir un bouquet de fleurs fraîches toutes les semaines !), avoir un ou deux jolis vases chez vous peut être une bonne idée ! Cela vous permettra de dégainer rapidement votre vase lorsqu'un de vos invités ou votre moitié vous fera la surprise de vous offrir un beau bouquet de fleurs.

Si vous avez envie d'un joli vase mais que vous n'en avez pas sous la main et que vous n'avez pas envie de dépenser trop d'argent pour un objet déco qu'on n'utilise pas au quotidien, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo ! On vous a dégoté 18 idées géniales pour créer votre propre vase.

Ces Do It Yourself sont faciles à réaliser, et permettent de créer des vases vraiment magnifiques ! Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix parmi les chouettes idées qui suivent...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!