Famille

16 choses qui changent quand vous avez enfin trouvé le bon

29 octobre 2016 - 10 : 01
par Mylène
16 choses qui changent quand vous avez enfin trouvé le bon
1 / 17

De nos jours, peu de personnes croient encore à l'âme soeur. Certains sont même certains que ce n'est finalement qu'un mythe, et que nous ne sommes pas faits pour nous entendre avec une seule personne dans le monde entier. Et en même temps, heureusement, sinon ça voudrait dire qu'on a tout de même peu de chance de le rencontrer (on peut même se dire que si on n'a pas de chance du tout, on risque de ne même pas parler la même langue que son âme soeur... ce serait vraiment ballot !).

En revanche, ce qui est certain, c'est que nous avons tous la capacité de rencontrer quelqu'un avec qui on s'entend vraiment bien, qui nous comprend, qui nous donne envie de vivre une belle relation, longue, stable et saine. Et une fois que nous avons rencontré cette personne et que nous sommes dans une relation positive qui nous tient à coeur, on sent que c'est une relation un peu particulière, différente de celles qu'on a pu avoir auparavant et qui ne nous procuraient pas la même satisfaction.

Il y a même un certain nombre de choses qui changent et qui sont le signe qu'on a sûrement trouvé le bon ! Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les 16 choses qui changent enfin quand vous avez trouvé le bon ! Celui avec lequel vous aurez sûrement envie de vous poser et de continuer à vivre une belle relation avec lui, encore... et encore... et encore...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!