Lifestyle

Cette jeune femme a planté plus de 500 plantes dans son appartement new-yorkais et l'a transformé en vrai jungle d'intérieur

22 septembre 2017 - 09 : 14
par Mylène
Cette jeune femme a planté plus de 500 plantes dans son appartement new-yorkais et l'a transformé en vrai jungle d'intérieur
1 / 18

Si vous vivez en plein centre-ville, il est tout à fait normal de rêver d'une petite escapade dans un parc ou un endroit rempli de verdure. La nature, la grand air, se mettre au vert, c'est une envie qu'on a tous de temps à autres, et c'est encore plus vrai pour tous ceux qui vivent en milieu urbain.

Mais comment faire si vous n'avez pas de parc pas loin de chez vous ? Si vous n'avez pas la possibilité de retrouver un peu de nature sans prendre le train ? La nature ne pourra pas venir jusqu'à vous. Sauf si... vous arrivez à vous créer une jungle d'intérieur !

C'est exactement l'idée qu'a eue cette jeune new-yorkaise. Summer Rayne Oakes vit à Brooklyn et travaille en tant que scientifique spécialiste de l'environnement.

Elle a littéralement fait pousser une vraie jungle dans son appartement de 110m2 et selon elle, c'est la seule raison qui lui a permis de survivre en plein New York. Vivre entourée de ses plantes lui permet d'avoir un vrai havre de paix, au vert, en pleine nature, alors qu'elle vit en plein coeur de la ville.

Elle a ainsi planté plus de 500 plantes un peu partout dans son appartement, et c'est ce qui constitue sa déco principale ! Elle a ainsi planté chacune des plantes elle-même, même les plus jeunes pousses.

Rien de pour arroser toutes les plantes chaque jour, ça doit lui prendre un temps fou (mais ça doit être une activité très relaxante, surtout pour elle qui a l'air d'adorer jardiner !).

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir un appartement plein de verdure comme vous n'en avez sûrement jamais vu !

C'est vraiment impressionnant... son appart' contient sûrement plus de plantes que mon jardin, c'est assez frappant ! En tout cas, si vous aviez peur de ne pas survivre en plein ville, rassurez-vous : comme quoi, tout est possible...!

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!