Famille

16 astuces ingénieuses pour faciliter la vie des parents

15 novembre 2017 - 19 : 20
par Marie
16 astuces ingénieuses pour faciliter la vie des parents
1 / 17

Quand on devient parent, on entre dans un tout nouveau monde : celui de la douceur, de la tendresse, de la patience bien sûr, mais aussi de la débrouille et du système D !

Si vous avez des enfants en bas âge, vous avez sûrement déjà dû improviser souvent pour changer votre petit bout parce qu'il n'y avait pas de plan de change dans les toilettes du restaurant (je continue à être super suprise à chaque fois que je vois ça, certains restaurateurs n'ont de toute évidence pas d'enfants pour faire des oublis pareils !), parce que vous vous êtes arrêté sur une aire d'autoroute sans toilettes et que la couche était pleine à craquer ou parce que votre bébé s'est renversé l'intégralité de sa timbale d'eau sur le ventre alors que vous êtes au milieu de nulle part.

Si tout ceci vous est familier, alors vous savez que les parents doivent faire preuve d'imagination et être débrouillards pour s'occuper au mieux de leurs enfants en toutes circonstances. Certaines astuces sont très simples, mais on n'y pense pas toujours, alors qu'elles nous font gagner un temps fou, amusent les petits et permettent aux parents de souffler un peu !

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir 16 astuces vraiment ingénieuses qui vous faciliteront la vie... vous verrez, certaines sont très simples, mais il fallait y penser !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !