Humeurs

Ce radiologue reproduit les photos des plus grandes stars pour lever des fonds pour les patients atteints du cancer

20 février 2017 - 21 : 45
par Marie
Ce radiologue reproduit les photos des plus grandes stars pour lever des fonds pour les patients atteints du cancer
1 / 13

Suite à un rendez-vous avec une de ses patientes qui lui a confié à quel point elle se sentait mal d'avoir perdu ses cheveux à cause de son traitement anticancéreux, un radiologue australien a décidé de laisser ses cheveux pousser le plus possible (pendant plus de 2 ans et demi !) pour pouvoir faire don de ses cheveux pour les patients atteints du cancer.

Mais Mark Udovitch ne s'est pas arrêté là : il a eu une idée vraiment créative pour lever des fonds pour les patients atteints du cancerIl a ainsi décidé de reproduire les photos des plus grandes stars avec ses cheveux longs et bruns. Son idée était de travailler sur des photos virales pour lever un maximum de fonds. Et ça a fonctionné ! Pour l'instant, sa campagne de sensibilisation a déjà réussi à lever plus de 36 000$, et leur objectif est d'atteindre 100 000$.

L'équipe qui entoure ce radiologue est déjà bien partie pour atteindre ce bel objectif ! Si vous voulez faire un don, vous pouvez le faire ici. Et cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir ces photos pleines d'humour et réalisées pour la bonne cause !

Capitaine Jack Sparrow, Kim Kardashian, Jon Snow de Game Of Thrones ou encore Colin Farrell, découvrez vite comment ce radiologue plein d'humour a reproduit les photos de ces stars ! C'est vraiment marrant...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !