Beauté

Ces anciennes miss de Playboy sont photographiées plus de 60 ans plus tard... et elles sont toujours aussi magnifiques !

17 juillet 2017 - 19 : 31
par Laura
Ces anciennes miss de Playboy sont photographiées plus de 60 ans plus tard... et elles sont toujours aussi magnifiques !
1 / 7

Peu de magazines pour hommes sont aussi connus et iconiques que Playboy. Fondé en 1953 par Hugh Hefner à Chicago, le magazine a lancé la carrière de milliers de mannequins pendant toutes ces années, et certaines d'entre elles ont accepté de poser de nouveau pour une nouvelle série de photos cette fois, des années après être apparues dans les pages de Playboy.

Des années plus tard, donc, et plus de 60 ans plus tard pour certaines, 6 anciennes miss de Playboy, de Miss Mars 1954 à Miss Janvier 1979, ont donc posé pour une série de photos magnifiques pour le New York Mag. Le résultat est très beau, et montre à quel point ces anciennes miss peuvent être glamours et magnifiques même 60 ans plus tard !

Les photos avant - après sont bluffantes et assez touchantes : on voit comment ont vieilli ces 6 femmes, et ce qu'on peut dire, c'est qu'elles étaient toutes jolies il y a plusieurs dizaines d'années, et le sont toujours autant aujourd'hui ! Cette jolie série de photos nous encourage à de ne pas nous laisser abattre par les années et à rester fières de nos corps malgré le temps qui passe.

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir cette série de photos vraiment glamour !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !