Humeurs

Ces 16 photos de chiens qui viennent de se faire adopter vont vous donner envie d'en recueillir un vous aussi !

17 février 2017 - 13 : 06
par Marie
Ces 16 photos de chiens qui viennent de se faire adopter vont vous donner envie d'en recueillir un vous aussi !
1 / 17

La plupart du temps, lorsque les chiens abandonnés passent beaucoup de temps dans un refuge, ils ne savent même pas à quoi ressemble ce qu'on appelle une "maison". Les pauvres sont tellement habitués à être seuls et abandonnés que lorsque certains décident de les adopter et de les ramener chez eux, ces compagnons ne comprennent pas tout de suite ce qui leur arrive.

Bien sûr, les chiens adoptés s'adaptent en général très vite à leur nouvel environnement, et prennent vite leurs petites habitudes. C'est d'ailleurs encore plus facile pour eux lorsqu'ils se sentent bien accueillis et qu'ils reçoivent leur lot de caresses et de câlins !

Mais quand on voit leur tête le premier jour où leurs nouveaux maîtres les adoptent et les font sortir du refuge, on ne peut pas rester de marbre : ces chiens qui viennent de trouver une nouvelle maison mais qui ne le réalisent pas encore ont l'air étonnés ou surpris, souvent, ils sont aux anges, et ils ont en tout cas tous une chose en commun : ils sont vraiment adorables ! Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les adorables bouilles de 16 chiens qui viennent d'être adoptés !

Ces photos sont vraiment touchantes et nous montrent que tout chien mérite d'avoir un foyer aimant et une maison bien à eux...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !