Concours

Concours : gagnez 1 Masterclass John Frieda avec votre meilleure copine !

20 septembre 2016 - 18 : 14

La marque John Frieda organise une masterclass avec le coiffeur star parisien Cut by Fred en partenariat avec le magazine Grazia. L’occasion pour trois duos de copines blondes / brunettes de se faire chouchouter et de recevoir les conseils de ce pro de la coiffure dans son studio très sélect en plein cœur de Paris.

Application-Brilliant-BrunetteLes gagnantes de cette Masterclass John Frieda se feront chouchouter par le coiffeur Cut By Fred dans son studio parisien !

Un moment privilégié pour les duos de copines blondes / brunettes

Vous êtes brune et votre meilleure amie est blonde ? Ou l’inverse, vous êtes blonde et votre meilleure copine est brune ? Alors vous êtes des #BBF (#BlondeBestFriend ou #BrunetteBestFriend !) et vous pouvez tenter votre chance au magnifique concours proposé par Grazia et John Frieda !

Finie la rivalité entre les brunettes et les blondes, cette masterclass est l’occasion de mettre en avant la complicité entre les #BBF et de leur faire vivre un moment d’exception en duo ! 3 duos de #BBF auront la chance d’assister à cette masterclass « Blondes Love Brunettes » et pourront ainsi profiter de cette journée de rêve ! Le programme est bien chargé et fait vraiment envie :

  • Les heureuses gagnantes pourront recevoir un diagnostic capillaire personnalisé de la part de Cut By Fred qui prendra soin de chacun et analysera précisément ses spécificités et ses besoins capillaires.
  • Les 3 duos de #BBF recevront ensuite de précieux conseils d’experts avec les produits adaptés de la marque John Frieda.
  • Et ce n’est pas tout : elles repartiront en plus avec de nombreux cadeaux signés John Frieda dont un kit #BBF parfait, les dernières nouveautés de la marque et l’édition spéciale cheveux du magazine Grazia.

Comment participer à ce concours ?

Pour participer, c’est très simple : vous vous inscrivez juste ici sur le site de Grazia avant le 25 septembre 2016 en remplissant le petit formulaire et en joignant une photo de vous et de votre meilleure amie. Seule condition : vous devez être blonde si votre meilleure amie est brune ou vice versa.

Trois duos de gagnantes seront sélectionnés pour participer à cette super masterclass et passer un moment privilégié avec Cut by Fred et la marque John Frieda à Paris le samedi 8 octobre prochain.

Si cette masterclass vous fait envie, allez vite vous inscrire ! Il ne vous reste plus que quelques jours pour participer à ce beau concours…

Bonne chance à toutes les #BBF !

Article sponsorisé

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !