Famille

Il transforme les fleurs et les objets du quotidien en tableaux adorables

12 décembre 2016 - 22 : 10
par Marie
Il transforme les fleurs et les objets du quotidien en tableaux adorables
1 / 12

Cet artiste espagnol adore les fleurs, et aime tout particulièrement les transformer en véritables petites oeuvres d'art. Grâce à son talent d'illustrateur et à son imagination débordante, il est capable d'utiliser les fleurs, les fruits ou presque tous les objets du quotidien pour en faire des petites scenettes colorées, adorables et pleines de douceur.

Ces petites scènes sont parfaites pour décorer une chambre d'enfant ou pour créer de jolis tableaux avec vos enfants ! Voilà une activité parfaite pour occuper vos enfants quand il pleut, que vous ne pouvez pas sortir un mercredi après-midi ou que vous cherchez à les occuper pendant les vacances. C'est vraiment une activité qui ne vous coûte rien, puisqu'il vous suffit de rassembler une feuille, de la colle et quelques objets trouvés dans votre jardin (feuilles, fleurs, brins d'herbe...) ou dans vos tiroirs (coton, laine, vieux magazine dans lequel vos petits bouts seront ravis de découper les plus jolies photos, etc.). Faites-leur coller un ou plusieurs éléments sur leur feuille, puis encouragez-les à terminer leur dessin à l'aide de feutres colorés.

Le résultat devrait être magnifique ! J'aime beaucoup ce type d'activités car cela stimule vraiment l'imagination des petits comme des grands, et tout le monde s'amuse généralement comme un petit fou !

Et si vous voulez des idées de réalisations de ce type, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les plus beaux travaux de cet artiste et illustrateur talentueux ! Le résultat est vraiment bluffant à chaque fois, ça nous donnerait envie de nous y mettre, nous aussi !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !