Mode

Des alliances qui se complètent et ne font plus qu'une une fois réunies

18 décembre 2016 - 10 : 49
par Laura
Des alliances qui se complètent et ne font plus qu'une une fois réunies
1 / 7

Quand on trouve l'âme soeur, on tombe généralement amoureux de quelqu'un qui nous complète parfaitement et avec qui nous avons parfois la sensation de ne faire qu'un. Quoi de plus romantique que des alliances qui se complètent pour exprimer ce sentiment si particulier et unique ? On vous avait déjà parlé de cette bague qui permet de sentir les battements du coeur de sa moitié, même à l'autre bout du monde, et déjà, on était vraiment séduits. Mais là, ces alliances qui se complètent son encore plus mignonnes !

Cette jolie idée a été développée par Eliad et Maya, un couple de joailliers et designers israéliens qui proposent de nombreuses alliances qui se complètent. Le principe est très simple : une fois mises côte à côte, les alliances révèlent un joli motif ! Coeur, étoile, lune, soleil ou les initiales des prénoms des mariés, plusieurs modèles existent pour que chacun puissent y trouver son bonheur.

L'idée est vraiment originale, et saura définitivement séduire les futurs mariés en quête d'alliances qui leur ressemblent pour leur mariage.

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les différents modèles de ces alliances qui se complètent ! Et si vous voulez en voir plus de bijoux de ces 2 créateurs, n'hésitez pas à vous rendre sur leur boutique Etsy ici.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !