Famille

Ces photos de naissance sur le thème d'Harry Potter deviennent virales – et on comprend pourquoi !

23 juin 2017 - 20 : 24
par Mylène
Ces photos de naissance sur le thème d'Harry Potter deviennent virales – et on comprend pourquoi !
1 / 5

Après le mariage sur le thème Harry Potter et la chambre Harry Potter, voilà un shooting naissance pour le moins original ! Jesse et Katherine Oldfield sont de grands fans d'Harry Potter. Lorsque leur fils aîné, Sebastian, venait de fêter ses 8 mois, ils ont organisé un shooting photos de naissance sur le thème d'Harry Potter... dans un cimetière ! Et maintenant que leur deuxième bébé, Théodore, est né, ils ont décidé de lui organiser un shooting Harry Potter pour lui aussi;

Inspiré par une scène d'Harry Potter et la Chambre des secrets, la photo qui est ensuite devenue virale montre le nouveau-né déguisé en racine de Mandragore et son frère, Sebastian, déguisé en Harry Potter. Dans les livres de J.K. Rowling, la mandragore est une plante qui ressemble à un bébé que l'on enterre dans un pot. Le philtre de mandragore est utilisé lorsque des personnes ont été pétrifiées par de la très grande magie. La mandragore est très dangereuse, car lorsqu'on la déracine, son cri peut faire s'évanouir ceux qui l'entendent lorsqu'elle est encore bébé ou même tuer lorsqu'elle est adulte.

Pour reproduire cette scène, la photographe Kelsey Clouse a réussi à prendre en photo en même temps Theo en train de crier et Sebastian impassible aux cris de la mandragore. Le résultat est génial et colle parfaitement au roman fantasy d'Harry Potter. La photographe a ensuite posté la photo sur sa page Facebook, et celle-ci est ensuite très vite devenue virale : en quelques semaines, elle a obtenu plus de 54 000 j'aime, près de 90 000 partages et 18 000 commentaires ! Et quand on voit la photo, on comprend pourquoi : les fans d'Harry Potter ne peuvent qu'apprécier cette jolie scène qui leur rappelle parfaitement leur film préféré.

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les autres photos de ce shooting de naissance original !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!