Famille

16 photos de naissance complètement ratées et hilarantes

11 juillet 2017 - 21 : 43
par Laura
16 photos de naissance complètement ratées et hilarantes
1 / 17

Les réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Instagram ou Pinterest, permettent de voir des photos magnifiques qui donnent beaucoup d'inspiration aux internautes du monde entier. Mais on oublie bien souvent la quantité de travail, de chance et de retouches Photoshop nécessaires pour obtenir la photo parfaite. C'est seulement quand on essaye de reproduire soi-même le même type de photos qu'on se rend compte à quel point cela peut être difficile !

Si vous aussi, vous avez déjà essayé de prendre votre bébé en photo, vous savez que ce n'est vraiment pas facile : il faut trouver le moment parfait où le bébé ne bouge pas, ne ferme pas les yeux, où personne ne se met dans le champ, trouver un bon angle, avoir suffisamment de lumière, ne pas bouger soi-même pour éviter la photo floue... Enfin bref, une simple photo qui paraît toute bête devient parfois un vrai casse-tête !

Mais rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul à avoir fait des photos de naissance ratées : cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir notre sélection de 16 photos de naissance complètement ratées... et franchement hilarantes !

Ca rappellera sûrement des souvenirs à tous les parents qui se sont déjà essayés au jeu des photos ;)

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !