Lifestyle

Depuis 15 ans, il photographie les plus grandes villes du monde dans des gouttes d'eau

16 septembre 2017 - 15 : 09
par Clémence
Depuis 15 ans, il photographie les plus grandes villes du monde dans des gouttes d'eau
1 / 13

L'histoire commence il y a 15 ans, lorsque ce photographe serbe prend une photo depuis sa fenêtre : il parvient à prend une photo parfaite de la vue de son appartement dans le reflet d'une goutte d'eau !

Le résultat est définitivement unique, et ne fait appel qu'à ses compétences techniques en photographie, pas à des qualités de graphiste ou de pro de Photoshop (c'est ce qui explique que certaines photos soient un peu sombres ou floues par endroits). Le photographe, ravi de sa photo, décide de reproduire la même technique dans les plus belles villes du monde, à commencer par New York !

Depuis, le photographe talentueux a continué sa série de photos originale, et a réussi à appliquer sa technique dans de nombreuses grandes villes : Belgrade, sa ville natale où tout a commencé, mais aussi New York, Barcelone et Istanbul. Et il ne compte pas s'arrêter là !

Ces photos uniques doivent lui demander un temps incroyable pour être réussies, mais il faut avouer que le résultat est vraiment magnifique !

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir ces photos magnifiques des plus grandes villes du monde. On vous met au défi de réussir à reproduire la même technique !

Pour ma part, j'ai déjà du mal à ne pas prendre de photo floue de mon petit garçon, alors je crois que je n'en serais jamais capable...! Mais peut-être y a t-il de vrais artistes en herbe parmi vous, qui sait ?

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.