Lifestyle

Ce photographe a passé 25 ans à montrer la beauté majestueuse des dauphins et des baleines

16 septembre 2017 - 11 : 59
par Seb
Ce photographe a passé 25 ans à montrer la beauté majestueuse des dauphins et des baleines
1 / 10

Vous aimez les dauphins ? Les baleines vous impressionnent depuis toujours, et vous restez ébahis devant ces cétacés à la taille impressionnante ? C'est aussi le cas de Christopher Swann, un photographe britannique qui a passé plus de 25 ans de sa vie à prendre de magnifiques photos des baleines et des dauphins.

Et comme vous allez pouvoir le voir avec les magnifiques photos qui vont suivre, ce photographe passionné des cétacés a clairement développé un lien particulier avec ces mammifères marins impressionnants.

Ce photographe talentueux explique aimer la mer pour sa beauté et sa perfection. D'après lui, les cétacés incarnent parfaitement cette beauté, et rien n'est plus parfait qu'un cétacé sous l'eau, mais il trouve que les baleines sont vraiment spéciales. "Voir des animaux aussi énormes et en même temps pleins de grâce, c'est tout simplement génial."

Pendant des années, Christopher Swann a passé ses vacances à aller observer les baleines et les dauphins dans le monde entier, mais il a ensuite carrément décidé d'en faire son métier pour se concentrer uniquement sur ces photos incroyables.

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir notre sélection de ses plus beaux clichés ! Ses photos nous permettent de nous rendre compte que malgré leur taille impressionnante, ces créatures tranquilles ont le pouvoir de générer un vrai sentiment de paix intérieure.

Si vous aussi, vous êtes fan de ces mammifères marins, ne vous privez pas de regarder les photos qui suivent ! Elles sont tout simplement magnifiques...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Seb
Seb est Responsable des partenariats sur le webzine, c'est donc grâce à lui que vous pouvez profiter de chouettes concours ou de codes promos intéressants. Et accessoirement, il rédige quelques billets à ses heures perdues. Enjoy !