Mode

Des collants de sirène pour celles qui rêveraient de se prendre pour Ariel

23 mars 2017 - 15 : 36
par Mylène
Des collants de sirène pour celles qui rêveraient de se prendre pour Ariel
1 / 6

Ariel La Petite Sirène est votre Princesse Disney préférée ? Vous avez toujours rêvé de nager comme elle parmi les poissons et de découvrir les trésors cachés au fin fond de la mer quand vous étiez petite fille ? Alors vous allez adorer ces collants sirène !

Non non, ce n'est pas une blague : après les collants aux orteils pré-vernis pour changer de nail art en fonction de nos envies et de notre humeur, voici maintenant les collants sirène et dragon ! Créées par Danier Struzyna, ces collants sont réalisés à la main sur commande et élaborés avec des écailles en silicone. Ils vous permettent ainsi de vous sentir dans la peau d'une vraie sirène... ou même d'un dragon !

Malins pour ceux qui recherchent un déguisement original et tendance, ou pour celles qui rêvent de mettre un peu de fantaisie sur leurs jambes, ces collants sont disponibles sur Etsy.

Si vous recherchez une tenue qui vous mette en valeur pour votre prochaine soirée déguisée, voilà l'accessoire idéale ! Il ne vous manquera plus qu'une fourchette pour vous coiffer les cheveux, et vous voilà en jolie Ariel...

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les photos de ces collants sirène uniques !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!