Humeurs

Ce husky a adopté ce chat dans un refuge et depuis, ils sont inséparables !

17 avril 2017 - 17 : 47
par Laura
Ce husky a adopté ce chat dans un refuge et depuis, ils sont inséparables !
1 / 12

Le petit Raven, un husky adorable, avait besoin d'un ami avec qui grandir mais sa maîtresse, Christina, s'est dit qu'elle ne pouvait pas simplement lui choisir un ami. Au lieu de ça, elle a décidé de prendre sa chienne avec elle et de l'emmener dans un refuge pour que celle-ci puisse choisir elle-même un petit compagnon !

Christina a apparemment toujours rêvé d'avoir un chien et un chat qui grandissent ensemble. Et contrairement au proverbe qui dit que chats et chiens ne peuvent pas s'entendre, beaucoup parviennent à faire en sorte que ces duos vivent très bien ensemble. C'est aussi ce que Christina souhaitait. Pour mettre toutes les chances de son côté, elle a donc décidé de prendre sa chienne avec elle pour qu'elle puisse rencontrer le chat au refuge et permettre aussi au chat de bien s'entendre dès le début avec son husky.

Elle a donc présenté 4 chatons à Raven, mais aucun d'entre eux n'a manifesté d'intérêt à la chienne à part une petite boule de poils appelée Woodhouse : c'était donc l'ami tout trouvé pour le husky ! Christina s'est donc empressée de l'adopter, et en plus d'une maison, le petit chaton a gagné un ami poilu. Ces deux là se sont tout de suite très bien entendus, et un an après, ils sont toujours inséparables !

Ils s'entendent à la perfection. Ils ne se font plus autant de câlins que lorsqu'ils étaient chiot et chaton, mais ils sont toujours ensemble, jouent beaucoup tous les deux et adorent passer du temps ensemble. Une très jolie amitié s'est ainsi créée entre ces deux-là : on peut donc dire que le pari de Christina est réussi !

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir à quel point ces deux là sont inséparables. Les photos sont vraiment trop mignonnes !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !