Humeurs

Cette petite fille avait envie d'un shooting photo pour son chaton : voilà le résultat, et c'est adorable !

11 septembre 2017 - 19 : 15
par Clémence
Cette petite fille avait envie d'un shooting photo pour son chaton : voilà le résultat, et c'est adorable !
1 / 6

On avait déjà craqué pour cette maman teckel qui posait fièrement avec ses 6 petits chiots, et voilà maintenant un autre shooting photo qui va vous forcément vous attendrir si vous aimez les chats puisqu'il s'agit du shooting d'un petit chaton vraiment adorable !

Cassie Borcherding est originaire du Missouri aux Etats-Unis et est aussi photographe professionnelle. Pour faire plaisir à sa fille qui la suppliait de lui offrir un shooting photo de son petit chaton Elsa, elle a pris le petit chaton sous toutes les coutures. Et il faut dire que le résultat est très réussi ! Les photos sont craquantes, pleines de douceur et vraiment mignonnes comme tout.

La photographe explique que prendre en photo le petit chaton n'était au début, pas facile puis la maman a enroulé Elsa dans une couverture, et le chat s'est senti tellement bien qu'il a ronronné jusqu'à la fin du shooting !

La famille a recueilli le petit chaton alors qu'il s'était recueilli dans leur garage, après s'être bien sûr assuré qu'Elsa n'avait aucun foyer. La fille de Cassie Borcherding, âgée de 4 ans, est tombée amoureuse de ce petit chaton et a décidé de l'appeler après mûre réflexion Elsa, en référence à La Reine des Neiges (LE film de référence des petites filles de son âge, c'est vrai !).

Le pauvre petit chaton s'était égaré quelques jours, et avait fait bien peur à la famille Borcherding qui se demandait si elle parviendrait à retrouver le chemin de la maison et surtout, si elle avait pu se nourrir quelque part.

C'est vrai que les chats parcourent parfois des distances incroyables et vivent de vraies aventures alors qu'on imagine (et qu'on espère !) instinctivement qu'ils restent non loin de la maison. Mais heureusement, comme dans le cas d'Elsa, cela ne veut pas dire qu'ils ne retrouvent pas le chemin de leur maison : beaucoup y parviennent, et même s'ils partent pendant plusieurs jours, ils finissent souvent par revenir...

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les adorables photos de ce shooting : ce chaton est tout simplement adorable ! En voyant ces photos, on aurait envie de le prendre dans nos bras illico !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.