Beauté

La mamie la plus en forme du monde vient de fêter ses 80 ans

23 août 2017 - 17 : 15
par Mylène
La mamie la plus en forme du monde vient de fêter ses 80 ans
1 / 11

Vous avez déjà eu l'impression d'être trop vieux pour faire quelque chose ? Eh bien rassurez-vous, non, vous ne l'êtes pas.

Et Ernestine Sheperd en est la preuve vivante ! Cette femme impressionnante est l'une des femmes culturistes les plus âgées de la planète.

Cette mamie a fêté ses 80 ans, et quand vous allez voir les photos qui suivent, vous allez vraiment avoir du mal à y croire, car elle ne les fait vraiment pas !

Cette octogénaire à la pêche incroyable est née le 16 juin 1936.

Elle n'a commencé à faire de l'exercice qu'à partir de 56 ans, mais depuis, elle a réussi à gagner 2 titres de bodybuilding.

De 2010 à 2011, Ernestine Sheperd a même été nommée la culturiste la plus âgée du monde en compétition par le Guinness des Records !

Vous vous demandez quel est son secret ? La discipline, la détermination et, comme on pourrait s'en douter, beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail !

Elle se réveille tous les matins à 3h, commence son entrainement à 8h, court près de 130km par semaine et suit un régime nutritionnel très équilibré à base d'oeufs durs, de poulet, de légumes et de beaucoup d'eau.

Et son entraineur est un ancien Mister Univers. Mais le vrai secret de son succès est finalement assez simple : elle n'abandonne jamais !

Alors la prochaine fois que vous avez envie de procrastiner et de remettre votre séance de sport au lendemain, rappelez-vous de cette femme impressionnante : elle est la preuve qu'il n'est jamais trop tard, qu'on n'est jamais trop âgé pour faire quelque chose et qu'avec beaucoup de volonté, on peut (presque) tout faire !

Si vous n'êtes toujours pas convaincus ou curieux de voir à quoi ressemble la femme de 80 ans la plus en forme du monde, cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo : ça donne envie de se remettre au sport très vite, vous ne trouvez pas ?

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!