Famille

La mariée demande à une photographe de 9 ans de s'occuper du shooting de son mariage

21 juillet 2017 - 21 : 29
par Marie
La mariée demande à une photographe de 9 ans de s'occuper du shooting de son mariage
1 / 15

9 ans, on pourrait se dire que c'est très jeune. Et pourtant, à 9 ans, on peut déjà faire beaucoup de choses ! On peut par exemple prendre des photos absolument magnifiques d'un mariage, et réaliser un vrai shooting photo de manière très professionnelle. C'est justement ce qu'a fait Regina Wyllie, une photographe de mariage écossaise âgée de 9 ans qui va définitivement faire parler d'elle grâce à son talent.

Depuis qu'elle a accompagné son papa, le photographe de métier Kevin Wyllie, pour couvrir le reportage photos d'une course de VTT en montagne alors qu'elle n'était âgée que de 3 ans, la petite fille s'est découvert une vraie passion pour la photographie. La petite était tellement intéressée qu'elle a instinctivement laissé tomber son appareil photo / jouet pour enfant pour saisir le Canon G9 de son père et prendre elle-même les vélos en photo. Depuis lors, Regina a posé beaucoup de questions à son père pour apprendre petit à petit comment prendre le cliché parfait.

Maintenant, la fillette âgée de 9 ans apprend vite et a même été spécifiquement choisie par une future mariée pour couvrir le reportage photos de son mariage aux côtés de son papa. Et ce n'est pas la première fois que des clients font appel aux services de la plus jeune photographe ! En plus de ça, lorsque son papa s'est vu commander un portrait d'un comédien pour un journal local, Regina l'a une fois de plus accompagné et a pris ses propres clichés. Et bien sûr, c'est une des photos de la petite fille qui a été choisie pour le magazine !

Cette petite fille talentueuse va sûrement faire parler d'elle dans les années à venir. Morale de cette histoire : ne jamais sous-estimer les enfants de 9 ans, ils peuvent se montrer incroyablement épatants !

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir le shooting photos de ce mariage par cette petite fille de 9 ans ! Vous allez voir, les clichés sont vraiment magnifiques et le résultat très pro.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !